samedi 2 février 2013

La nature




J'adore !

J'ai d'abord adoré les yeux exorbités de mon bébélinou qui ne comprenait pas d'où venaient ces bruits...

Maintenant, j'adore ses éclats de rire et ses yeux qui pétillent quand il entend les différents sons de cet album : la rivière, la chouette, la pluie, la grenouille, la chouette et la mer. 

J'adore quand il rampe avec enthousiasme vers ce livre et tourne les pages, soulève délicatement le petit volet qui cache les piles, referme le livre, le réouvre, le referme...

J'adore quand il se tourne vers nous pour qu'on partage ensemble ce moment.

J'adore quand il prend mon doigt pour appuyer sur la pastille sonore, il n'y arrive pas encore le ti'père... 

Hum, j'adore ... J'adore que des livres extras existent pour les bébés !

Et franchement, je conseille cette petite collection : "Mes petits imagiers sonores" !
 Une entrée dans le bonheur de la lecture !!  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire