samedi 27 octobre 2018

Challenge livra'deux Pal addict

Et oui, encore un challenge avec Nelfe. Nous voilà reparties comme en 40, rien ne peut plus nous arrêter !

Toujours le même principe, choisir 3 livres dans la PAL de l'autre avec ces critères : le livre qu'on souhaite faire découvrir, le livre dont on aimerait un avis, le livre dont le résumé nous interpelle.

Pour cette nouvelle session qui n'a d'ailleurs pas encore commencé (lol motivation à bloc) Nelfe m'a concocté une chouette sélection.
Voyez-vous même :

"La Sirène" de Camilla Läckberg parce qu'elle vient justement de le terminer et qu'on ne doit pas laisser un roman de Camilla trop longtemps dans un coin ! Et elle a raison, en la voyant lire la sirène, j'ai eu une forte envie de la lire moi aussi.

- "Thérapie" de Sebastian Fitzek parce que c'est un roman qu'elle a croisé souvent sans jamais se décider totalement à le prendre. Pourtant il lui fait envie. Tiens, et à moi aussi il me fait envie même s'il prend la poussière chez moi...


- "Une Pièce montée" de Blandine Le Callet pour changer un peu des thrillers et qui lui parait bien drôle ! Excellent choix, je n'ai lu de Blandine Le Callet que "La ballade de Lila K" qui m'a complètement emportée, je compte bien la relire avec ce livre.

Alors, alors, que choisir ?
Et bien, même si les trois me font vraiment envie, je me dis que mon choix sera celui de la raison cette fois-ci, je vais lire 





Parce qu'il traîne depuis trop longtemps chez moi, qu'il n'est jamais une priorité et aussi parce que je sais que je ne laisserai pas traîner la sirène trop longtemps ni la pièce montée car ces deux-là me trottent dans la tête.... tandis que Thérapie, hum, il me fallait un challenge pour le lire ! 

Voilà, voilà, on se retrouve donc à la fin de l'année pour une petite chronique :) 


4 commentaires:

  1. Et bien parfait ! Il est bien ce challenge pour nous faire sortir de vieilles acquisitions ;)
    Et en général, on n'est pas déçu alors c'est tout bénef'.
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une lecture qui m'a pris et accroché!!!! Tu verras, tu ne seras pas déçue...j'espère! Bonne lecture. Bon challenge, les filles. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c'est après ta lecture que ce livre a atterri dans ma PAL ;)

      Supprimer