vendredi 27 novembre 2015

Challenge livra'deux pal addict #13

Voici aujourd'hui une nouvelle édition de mon challenge préféré : livra deux pal addict !


Ce trimestre, je participe au challenge avec une nouvelle partenaire : Book-ouioui et j'ai pris beaucoup de plaisir à farfouiller dans sa PAL. Si vous voulez voir, c'est par-là !
Visiblement, il en a été de même pour Book-ouioui qui m'a concocté une sélection plutôt sympa.

Voyez vous-même:




 Tout d'abord, la BD tirée de l'excellentissime roman de Pierre Lemaître ! J'en parlais ICI 
 Book-ouioui est très curieuse et souhaite mon avis. 

Le garçon d'à côté, c'est un livre que nous avons toutes les deux dans notre PAL;


Le doux venin des abeilles, c'est un livre qu'elle ne connaissait pas mais la lecture du résumé l'intrigue.


Le choix n'a pas été simple mais je choisis une lecture qui traîne depuis trop longtemps chez moi et que je n'ouvrirai peut-être pas sans un coup de pied aux fesses.

Il s'agit donc de ... tadammmm :




























Et voilà, maintenant yapluka n'est-ce-pas !







1 commentaire:

  1. Il faut tout de même lire Le Garçon d'à côté ! Il a traîné longtemps dans ma pal et j'ai bien regretté de ne pas l'avoir lu avant ;)
    Cela dit, je ne connais pas du tout Le Doux venin des abeilles et le titre m'intrigue beaucoup !

    RépondreSupprimer