samedi 8 février 2014

Challenge Livra'deux Pal addict # 6






C'est reparti pour un tour ! Et cette fois-ci, c'est avec Julie7, une nouvelle copinaute dont la PAL me faisait baver.

Difficile de choisir, elle a tellement de livres ! Mais j'ai finalement arrêté mon choix sur :
- Back up de Colize qui me fait de l'oeil depuis si longtemps.
- Profanes de Benameur ... Un livre coup de coeur pour moi ;)
- De fièvre et de sang de Sire Cédric, un auteur que j'ai hâte de découvrir.
et en bonus, Les ignorants de Davodeau... évidemment ^^


Quant à Julie7, voilà les titres qu'elle a choisis pour moi :

- L'aveuglement de Saramago qu'elle vient d'acheter elle aussi. 
- Des noeuds d'acier de Collette, un titre que nous avons en commun dans nos PAL;
- Kinderzimmer de Goby, un livre qui l'a beaucoup marquée.

Et moi aussi, j'ai eu le droit à une BD bonus, celle de Joe Sacco Reportages



L'heureux élu est ....















.... Tadam ....















C'est celui qui me fait le plus envie !



Et pour connaître son choix, c'est par là, les petits curieux ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire