dimanche 22 septembre 2013

Bilan du challenge de l'été


C'était le 22 juin ! L'été venait tout juste de commencer, il pleuvait, j'étais fatiguée. Et j'ai découvert le challenge de Saefiel qui m'est apparu tentant, ensoleillé.
Je m'étais "engagée" avec quelques réserves tout de même à lire six romans pendant l'été.
J'en parlais ici.

Nous voilà le 22 septembre, l'automne commence déjà.
Et c'est l'heure du bilan.
Alors, mission accomplie ou pas accomplie ?

Et bien, bilan très moyen.
Je n'ai lu que trois livres sur les 6 prévus. Et sur ces trois livres, je n'en ai chroniqué qu'un seul. 
C'est pas très bien mais voyez-vous, je suis ravie d'avoir chanté tout l'été et de me trouver en cet instant fort dépourvue.
Car cet été fut tout simplement super. Alors, oui, je n'ai pas beaucoup lu mais ce n'est pas bien grave.

Voilà donc mes livres lus :



Et je suis bien contente ! Il serait resté longtemps dans ma PAL sans ce challenge.










Excellent thriller psychologique, j'ai passé un très bon moment de lecture.












Très chouette roman, j'ai beaucoup aimé.








Manquent donc à l'appel trois romans, mais j'ai des excuses.
Tout d'abord, La paupière du jour que je n'ai pas pu le lire car il s'agissait d'un livre gagné en partenariat et jamais reçu.
Les débutantes : ah celui-là pourtant, je voulais vraiment le lire mais il est passé à la trappe. Ce sont des choses qui arrivent !
et les filles d'Estoril, qui finalement ne me faisait plus envie.

Voilà voilà, une petite moyenne mais de bons moments de lecture malgré tout.

Merci à Saefiel pour ce challenge.


 

2 commentaires:

  1. Bon c'est pas la cata non plus, la moitié de ton engagement tenu :)

    Comme ton ombre, j'avais bien apprécié! Je ne connais pas les autres (enfin Les piliers de la terre, connu mais pas lu).

    Tu as profité de ton été c'est le principal!!!

    RépondreSupprimer