dimanche 12 janvier 2014

Mes challenges 2013

Allez, je continue sur ma lancée et fais aujourd'hui le point sur mes challenges de l'année 2013. Mais, tout d'abord, je peux dire que je suis contente de moi ! Dans l'ensemble, j'ai honoré mes challenges et je n'ai pas fait augmenter ma PAL pour y parvenir. 

Bon, voyons ça de plus près :


Livra'deux pour pal'Addict, le challenge que l'on ne présente plus ! Cette année, j'y ai participé 3 fois et à chaque fois, c'est avec grand plaisir.








Challenge Un classique par mois :
Je n'ai lu qu'un seul classique mais je n'avais pas prévu davantage. Engagement respecté ! J'ai vaguement espéré en lire plus mais il y avait toujours mieux à lire.






Le challenge Découvrir un auteur avec Stephie :
J'ai participé à deux sessions et à chaque fois, j'ai beaucoup apprécié l'auteur découvert. 








Le challenge de Calypso Un mot, des titres :
Je n'y ai participé qu'une seule fois cette année car je m'étais ajouté la contrainte de devoir posséder un titre dans ma PAL.








 


 Le challenge Jeanne Benameur chez Noukette :
Je m'étais engagé pour un titre et finalement, j'ai tellement aimé que j'ai lu un deuxième titre et je pense que je continuerai à découvrir l'auteur.






Voilà tous les challenges pour lesquels je m'étais inscrite début 2013 et puis, pendant l'année, il y a également eu 

 


 Le challenge de l'été que j'ai terminé avec un petit score de 3 livres lus sur les 6 souhaités.








et le challenge thrillers que j'apprécie énormément 




Pour l'année 2014, j'imagine que je continuerai plusieurs challenges : le challenge thriller, le challenge livra'deux Pal'addict, Un mot, des titres... 
Le mot d'ordre est juste de prendre plaisir sans se mettre la pression !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire