mardi 25 juin 2013

Mardi en musique # 4 : Skankaya

Alors, aujourd'hui, je parle d'un morceau qui me tient à cœur.
Bon, j'avoue : je ne suis pas une grande fan de reggae mais ce morceau, il me parle !
Et franchement, j'aime beaucoup beaucoup !!!!
Il me parle parce que la chanson parle de Brest et que je suis brestoise.
Les paroles sont extras, pour qui connaît cette ville authentriste. Un bel hommage à Brest, à ses artistes,
à la mer, au cœur plein de soleil des brestois, à ce plaisir d'être ensemble (à boire des verres)  :)
Et puis, ce morceau me parle aussi et surtout parce que le chanteur est un ami.
Un mec en or, que j'adore !


 Alors, sans plus attendre, je vous invite à écouter ce joli morceau ensoleillé !!!



Bonne journée à vous et enivrez vos oreilles de musique brestoise aujourd'hui ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire